Chalet

La baie vitrée du chalet offre alternativement, en été et au printemps une vue sur les pentes vertes et hautes collines de la vallée, un paysage coloré en automne et une carte postale de Noël en hiver, en d’autres mots, « Sitta » est le calme en pleine nature.

Le chalet “Sitta” se trouve à moins de 100 mètres de l’antique Semois, à Bohan-sur-Semois, une des localités de Vresse, dans la province de Namur, commune frontalière avec la France et la province de Luxembourg. Le chalet est situé au calme dans la vallée, entouré de verdure et de bois. Après une promenade d’environ 900 m à pied le long de la Semois, vous entrez dans ce charmant petit village ardennais, où ne vivent que 400 habitants.

Prendre un verre, sortir manger, aller faire vos courses, tout est toujours accessible à Bohan. Emplacement idéal pour le kayak, le VTT, la pêche,la randonnée, l’équitation, les excursions dans cette belle région naturelle le long des méandres de la Semois ou les randonnées dans ces collines abruptes et boisées environnantes de 3 à 400 m de haut. La zone autour de Bohan était autrefois connue pour ses plantations de tabac et possède un microclimat grâce à son emplacement.

Le chalet en pierre a été entièrement rénové, avec une finition en bois pour les murs intérieurs et du nouveau mobilier. Un séjour avec salon, radio et TV avec satellite, lecteur DVD, chaîne stéréo séparée et une salle à manger séparée pour 8 personnes. Cuisine moderne avec lave-vaisselle, frigo avec congélateur, micro-ondes à air chaud, cuisinière électrique et autres petits appareils de cuisine. Épices, tablettes pour lave-vaisselle et torchons fournis. Il y a une chambre avec 2 lits une personne, une chambre avec 2 lits une personne + 1 lit superposé + un lit de bébé et une chaise haute pour enfant de +/- 3 ans. Les lits possèdent des draps et des couettes. Salle de bain avec baignoire/douche, toilette et lavabo. Il y a du chauffage central avec des radiateurs dans toutes les pièces.

Photos du chalet